EXPERTISE EN SOUDAGE - RECHARGEMENT INGÉNIERIE DU SOUDAGEINSPECTION - AUDIT SOUDAGE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLECONTACT EXPERT REFERENCES
CONSEIL & ASSISTANCE - TECHNOLOGIES DE SOUDAGE - RECHARGEMENT
EXPERTISE > INNOVATIONS TECHNOLOGIQUES - AUTOMATISATION - ROBOTIQUE - METALLURGIE - CORROSION
TECHNOLOGIES DE SOUDAGE INNOVANTESTECHNOLOGIES INNOVANTES DE RECHARGEMENTSMÉTALLURGIE DU SOUDAGE ET SOUDABILITÉRÉDACTION DMOS (WPS) DE SOUDAGE / CAHIER DE SOUDAGEAUGMENTEZ VOTRE QUALITÉ - PRODUCTIVITÉ - LEAN MANUFACTURINGCONCEPTION DES ASSEMBLAGES SOUDÉS CORROSION EN FABRICATION SOUDÉE
CONCEPTION DES ASSEMBLAGES SOUDÉS

ESWL © Conseil, expert pour l'industrie de soudage, nous fournissons à votre entreprise des prestations de conseil optimal en ce qui concerne les nouveautés en matière de technologies avancées, la conception de joints soudés innovants, la simulation numérique en soudage (SNS).


Vous cherchez à produire plus rapidement, réduire le volume de métal à déposer par soudage, une expérience internationale de l'ingénierie du soudage dans le domaine des industries du pétrole, gaz, chimie, énergie, transport, nous vous proposons notre expertise dans les domaines de la conception des assemblages soudés.


Conception & Optimisation des Joints Soudés

Les joints soudés sont conçus principalement pour répondre aux exigences de résistance et de sécurité pour les conditions de service en vertu de laquelle ils doivent fonctionner. La performance d'une structure soudée s'appuie sur des matériaux et des procédés de fabrication qui doivent répondre aux exigences réglementaires de conception. Le soudage est la meilleure façon d'assembler des parties communes et il occupe une position clé dans la fabrication de presque tous les produits que nous utilisons. L'intégrité des joints soudés est vitale pour la construction soudée.


Conception des Joints Soudées & Simulation Numérique du soudage (SNS)

  • Simulation numérique du soudage (SNS) fournit une technique importante pour la modélisation des processus de soudage. La Simulation des procédés de soudage est un outil essentiel pour améliorer la conception, Simuler numériquement le comportement d'une structure soudée.
  • La Simulation numérique (SNS) peut être utilisée pour modéliser des phénomènes tels que l'énergie dissipée par l’arc, les contraintes thermiques et les déformations plastiques de composants ou structures. Une application plus large des phénomènes de modélisation thermo- mécaniques et micro - structural dans le métal.

Aspects Numériques de la Modélisation en Soudage

Modélisation Simplifiée de la Source de Chaleur 

  • Modélisation des soudures
  • Géométrie des modèles de soudure
  • Équation de l'énergie et de la chaleur de transfert
  • Analyse thermique des contraintes de soudure
  • L'écoulement du fluide dans le bain de fusion de la soudure

Caractérisation et Modélisation de la Source de Chaleur

  • Modélisation simplifiée de la source de chaleur
  • Soudage à l'arc
  • Haute densité d'énergie du soudage
  • Stratégie de validation de la zone affectée
  • Zone et calculs de l'écoulement du fluide
  • Mesure de la température
  • Vitesse du mouvement
  • Validation du modèle

La Modélisation par éléments finis des contraintes résiduelles est un outil puissant dans l'Aide à l'évaluation des structures soudées, lorsqu'il est combiné avec les contraintes dues aux charges de service, les contraintes de tension résiduelles réduise les initiations de fissures, accélère les taux de défauts préexistants ou les défauts induits par le service et augmente la susceptibilité de fissurations catastrophiques sur les structures par fracture.

La connaissance des caractéristiques de soudage et des contraintes résiduelles est essentielle pour l'évaluation de l'intégrité structurale des joints soudés ou des composants réparés par soudage. Des Avancées sur l'évaluation de l'intégrité structurale des structures contenant des soudures, implique l'utilisation de méthodes numériques pour le soudage, l'évaluation des contraintes résiduelles et après analyse de l'évaluation de la durée de vie.

Cela peut être nécessaire par la nécessité de réduire le conservatisme de l'évaluation des contraintes résiduelles en utilisant des hypothèses simplifiées ou des profils de délimitation par l'abs
ence de dispositions relatives aux procédures d'évaluation pour certaines géométries ou des matériaux considérés.

 


       


EXPERTISE EN SOUDAGE - RECHARGEMENT INGÉNIERIE DU SOUDAGEINSPECTION - AUDIT SOUDAGE EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLECONTACT EXPERT REFERENCES